Support

Pour toutes vos questions, suggestions et/ou réclamations sur le service DigiGO by Vneuron, nous mettons à votre disposition l’assistant virtuel intelligent DigiGO Bot sur DigiGO by Vneuron, et ce, via l’application Messenger. DigiGO Bot est aussi disponible sur la page Fb DigiGO by Vneuron.

Avant et au cours de la démarche de demande DigiGO, DigiGO Bot est prêt à interagir avec vous et vous aider à achever votre dossier de demande rapidement et sans difficultés. Le suivi de votre demande est également possible à travers DigiGO Bot.

N’hésitez pas alors à appuyer sur l’icône de chat et lancer votre conversation en français, arabe ou en dialecte tunisien !

Une assistance 24h/24 et 7j/7

DigiGO Bot est prêt à vous assister à n’importe quel moment de la journée et tous les jours de la semaine pour vous permettre de profiter pleinement de votre identifiant électronique DigiGO by Vneuron.

Suivi de votre demande de bout en bout

Suite à la validation de votre dossier de demande, DigiGO by Vneuron vous fournit un ID unique qui vous permet de suivre votre demande en toute transparence. Il suffit de lancer une discussion avec DigiGO Bot et lui communiquer votre ID pour connaître l’état d’avancement de votre demande.

Une réponse à toutes vos questions

Pour toutes vos interrogations sur l’identité électronique en Tunisie, DigiGO Bot est votre assistant idéal pour vous apporter des réponses claires, fiables et précises. Alors si vous désirez savoir davantage sur l’identifiant DigiGO by Vneuron, son utilité, la démarche pour le récupérer, etc. Vous n’avez qu’à poser votre question à DigiGO Bot !

Un support à vos réclamations

Si jamais vous rencontrez des difficultés lors de votre démarche d’obtention de l’identifiant électronique DigiGO by Vneuron ou si vous avez besoin d’éclaircir une certaine confusion à ce propos, DigiGO Bot est prêt à supporter vos réclamations et vous orienter vers les bonnes pratiques pour gérer votre situation.

Des experts agréés à votre service

Quand vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à un Expert DigiGO via DigiGO Bot. Ce dernier vous redirige volontairement et simplement à un Expert DigiGO. Quelques secondes de patience et vous aurez une réponse complète et précise !